Bjorg, Bonneterre et compagnie, on a un peu suivi l’histoire et on sait qu’il s’agit d’une société qui vraiment est sans cesse en expansion. Pour que tous soient à la page, voici l’histoire. Elle date de 1963 avec Roert Bonneterre et la société qu’il lança éponyme. Ensuite il y a eu Distriborg en 1970. Puis Sillon 1980, Bjorg en 1988 et ce fut la fusion en 1994 et jusqu’à nos jours le groupe ne cesse pas de s’agrandir. On notera par exemple qu’en l’an 2000 Wessanen vint pour renforcer le groupe cela se fait sentir jusqu’à nos jours.

Une belle offre de la part de Wessanen

Une information très intéressante prouvant le développement de la compagnie paraît le 30 Mai 2017 dans un journal de la place et stipule que Bjorg, Bonneterre et compagnie se dotera d’un nouveau siège social en 2019. Il s’agirait d’une ruche immense de près de six milles mètre carré, un très beau cadeau que lui fera Wessanen. Selon le journal qui a publié cette information, il se pourrait même que la ruche soit livrée l’année prochaine c'est-à-dire en 2018. On peut donc dors et déjà adresser les félicitations au géant car tout cela promet plus de conforts non seulement pour les acteurs de l’entreprise mais encore pour ceux qui les aiment, les suivent et par-dessus tout consomment leurs produits. Un tel siège sera sans doute le lieu par excellence de la fabrication de très bons produits bio et à usage diététique.

Un siège plus moderne

Le siège qu’a actuellement la société est un bâtiment qui date de 1980. Ce cadeau de Wessanen est donc un immeuble plus moderne, plus adapté aux réalités actuelles et qui offrira à tous les intervenants de travailler dans des conditions plus dignes de cette grande boîte. Chapeau bonneterre wessanen, car tous peuvent aujourd’hui se réjouir de ce cadeau exceptionnel !