Depuis 2013, patatam a été lancée pour cibler les parents qui stockent les anciens vêtements de leur enfant et dans le besoin constant d’acheter d’autres en suivant leur évolution. Il s’agit d’une boutique en ligne dédiée à l’achat et la revente de vêtements d’enfants de 0 à 14 ans. L’entreprise continue de se développer et tend vers le succès grâce aux parents de plus en plus intéressés. C’est d’ailleurs le meilleur moyen de liquider les vêtements qui ne peuvent plus servir à ses enfants et au même moment d’en acheter ceux qui les conviennent au meilleur rapport qualité prix.

L’entreprise Patatam poursuit son bel envol vers le succès.

Depuis sa création jusqu’à nos jours, l’entreprise Patatam a connu un grand essor sur ses chiffres. Les 3 co-fondateurs ne cessent d’augmenter leurs clientèles qui sont convaincues de l’importance de leur projet. Patatam aide les parents à faire face aux besoins vestimentaires de leurs enfants tout en liquidant les petits vêtements en y gagnant et en même temps en achetant ceux qui conviennent à l’âge et à la taille avec une qualité meilleure au prix vraiment abordable.

Patatam vous facilite la vie sur les vêtements de vos enfants.

Avec une procédure assez simple, vous découvrez actuellement en ligne la meilleure manière de manipuler les vêtements de votre enfant. Patatam est la boutique en ligne qui se charge d’acheter et de revendre ces vêtements. Il vous suffit de commander en ligne le sac Patabag afin de pouvoir vendre les petits vêtements qui ne vous serviront plus. Vous le déposez sur un point relais et après la réception et le contrôle qualité, s’ils sont retenus, ils sont immédiatement achetés via virement bancaire ou Paypal, s’ils sont refusés, ils vous seront renvoyés ou seront donnés à des œuvres caritatives.